Où voir le coucher de soleil Cap Corse ?

coucher du soleil cap corse

Situé à l’extrême nord de l’île la région du Cap Corse est une des plus belles région de Corse. Véritable montagne dans la mer, le Cap Corse vous offrira parmi les plus beaux couchers de soleil de l’île.

Alors laissez vous guider et suivez nous parmi les plus beaux lieux du nord de la Corse.

Le coucher du soleil sur le village de Nonza:

Situé sur la côte orientale de l’île, le village de Nonza est un des plus beaux villages de Corse. Perché sur un piton rocheux, surplombé par la tour Paoline le village de Nonza offre un point de vue unique sur le Cap Corse et le golfe de Calvi.

Notre conseil: Faites une réservation pour dîner au restaurant La Sassa à Nonza. Surplombant le village, la terrasse offre une vue unique sur la plage noire de Nonza.

Le coucher de soleil depuis le village de Centuri:

Le village de Centuri est un des plus beaux ports du Cap Corse. Sur la côte occidental de l’île, le port de Centuri fut construit au 13ème siècle par les Génois pour protéger la côte Ouest du Cap Corse.

C’est en fin de journée que le soleil couchant donne au port de Centuri une couleur unique. Le port de Centuri est un des plus beaux lieux pour admirer le spectacle du soleil couchant dans le cap corse.

Le coucher de soleil depuis le village de Patrimonio.

Le village de Patrimonio est au centre de la plus belle région viticole de Cose. Situé sur la côte occidentale de la Corse, le village de Patrimonio offres parmis les plus belles plages de Corse pour admirer le coucher du soleil sur les eaux du Cap Corse.

Le coucher de soleil depuis la plage de Barcaggio

Situé à l’extrême nord de la Corse, la plage de Barcaggio est une des plus belles plages de Corse. Depuis la plage de Barcaggio vous serez aux premières loges pour voir le coucher de soleil sur la méditerranée.

Le Coucher de Soleil depuis Saint Florent.

Situé à l’entrée du Cap Corse le village de Saint Florent est le lieu idéal pour admirer un coucher de soleil sur le cap Corse.

Au coucher du soleil, baladez vous sur le port de Saint florent pour admirer le coucher du soleil. De nombreuses excursions en bateau sont possibles au départ de Calvi et de Saint Florent.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le cap corse c’est ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page